PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 11 mai 2010 à 11h28
bikey, pas vraiment une surprise.... PLG avait montré des signes depuis un moment coe koi il ne comptait pas vraiment sur lui... est ce à cause de leur supposée altercation au téléphone à la suite de la non convocation de bikey pour la can???....


ET BEDIMO............ JEN REVIENS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE CROIS QUE C LE PLUS GRAND ABSENT POUR TANT IL APLUTOT FAIT UNE BONNE CAN

POURQUOI BEDIMO EST PASSE A LA TRAPPE??????????

CA C VRAIMENT UNE SURPRISE!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist