bikey, pas vraiment une surprise.... PLG avait montré des signes depuis un moment coe koi il ne comptait pas vraiment sur lui... est ce à cause de leur supposée altercation au téléphone à la suite de la non convocation de bikey pour la can???....
ET BEDIMO............ JEN REVIENS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE CROIS QUE C LE PLUS GRAND ABSENT POUR TANT IL APLUTOT FAIT UNE BONNE CAN
POURQUOI BEDIMO EST PASSE A LA TRAPPE??????????
CA C VRAIMENT UNE SURPRISE!!!!!!!!
ET BEDIMO............ JEN REVIENS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE CROIS QUE C LE PLUS GRAND ABSENT POUR TANT IL APLUTOT FAIT UNE BONNE CAN
POURQUOI BEDIMO EST PASSE A LA TRAPPE??????????
CA C VRAIMENT UNE SURPRISE!!!!!!!!

