PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 11 mai 2010 à 10h57
JB

j'ai un terrible pb avec ce mic mac ki se joue sous nos yeux.
Je crois me rappeler kil faut 23 joueurs pour le mondial obligé . Si la version de faits est bonne a savoir kon veut put des names sur la liste , déjà de 1 si PLG a vraiment les couilles il refuse niet et dit kil a choisi ses 30 finito. J'accepte encore kil fasse la diplomatie en acceptant 7 sachant kil va tous les virer et ke c'est sa liste ki sortira sur les 23.
Mais ça veut dire koi kil n'arrive mme pas a dégager 23 noms il s'arrête a 17 ? Mais didon kil rende les 17/30 de son argent kon le paye chake jour , c'est kel dormeur ça encore .
déja là si ce topo de 17 joueurs est vrai je suis déjà tres vex .
Le 2 eme truc c'est ke ce machin de R-Fecafoot kils aillent au large , sils payent un entraineur c'est eux ki font la moitié de la liste , il fallait économiser l'argent du contribuable kamer.Eux c'est les ki d'abord?
J'attends cette liste si c'est le n'importe koi .J'enlève déjà mon coeur des bêtises et je me rabats sur la Ibo team ou les Brazilou .
On ne peut pas tout le temps se comporter comme des chimpanzés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist