@Tous
Si cette info est verifiée sur ce coup-la' c'est a' PLG d'assumer ses responsabilités.Nul ne dit que ce sont les federations qui doivent faire parvenir les listes a' la FIFA.Alors PLG a la possibilité de faire parvenir directemnt la sienne et contourner d'eventuelles manouevres.Pourquoi prefere-t-il dabord envoyer une liste de 17noms?Je pense que nul ne pourra lui imposer des joueurs parcequ'il a la force a' ses cotés c'est le pdt de la Rep. lui-mme qui avait demandé son recrtument en lui promettant d'etre tjrs a' l'ecoute a' chaquefois qu'il aurait une doleance.PLG est assez coté pour imposer ses choix.C'est sa responsabilité entière de selectionner des joueurs
Si cette info est verifiée sur ce coup-la' c'est a' PLG d'assumer ses responsabilités.Nul ne dit que ce sont les federations qui doivent faire parvenir les listes a' la FIFA.Alors PLG a la possibilité de faire parvenir directemnt la sienne et contourner d'eventuelles manouevres.Pourquoi prefere-t-il dabord envoyer une liste de 17noms?Je pense que nul ne pourra lui imposer des joueurs parcequ'il a la force a' ses cotés c'est le pdt de la Rep. lui-mme qui avait demandé son recrtument en lui promettant d'etre tjrs a' l'ecoute a' chaquefois qu'il aurait une doleance.PLG est assez coté pour imposer ses choix.C'est sa responsabilité entière de selectionner des joueurs

