putain, si cette histoire de 17 noms est vraie. c´est que c´est monstrueux, comment un pays peut avoir des dirigeant aussi irresponsables et incompetents. ca s´apparente a une malediction cette classe dirigeante que nous avons. Il vont reussir a nous gacher meme ce reve de coupe du monde en afrique.

