PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 28 août 2004 à 18h08
@ndogkoti (sidi bou said)

Je croyais que tu rechrchais la balle perdu notre ancienne wolowoss, pour le un but sort, c'est bien après que je mesuis rendu compte que tu recherchais enfin ton ballon.

Malheureusent le Ministre s'est intallé il y aquelques moisavec son lit en rotin et dors dans un someil pronfond de sourd.
(Y arrivera t-il tout seul ne crois pas sans notre aide le chantier est grand).

Après le poisson braisé chez Westren U, nous as tu gardé la nouvelle bière q'on appelle "mouf" j'aurais bien aimé la faire goûter à mes amis @Bon's @pambe man qui oublie souvent de rentrer chez lui alors que la njomba attend les pénalty.

Enfin j'ai bien aimé ton reportage, je pleure le délabrement de nos rues même Akwa centre...

Mes hommage l'Artiste...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist