@JOHN BARRICK (France) le 11/05/2010 Ã 10:22
Tu as raison. PLG aurait eu des incompréhensions avec les autorités.Le Cameroun c'est le Cameroun. PLG a dû choisir ses 17 et laisserait le choix du reste au Cameroun.
Le problème serait sur le choix des locaux et des vieux majors.
Tu as raison. PLG aurait eu des incompréhensions avec les autorités.Le Cameroun c'est le Cameroun. PLG a dû choisir ses 17 et laisserait le choix du reste au Cameroun.
Le problème serait sur le choix des locaux et des vieux majors.

