PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe a écrit le 11 mai 2010 à 9h55
@ Sal (Lhomme de nul part , France) le 11/05/2010 à 10:34

La Fifa a un seul et unique interlocuteur au Cameroun: la Fecafoot. C'est la cas dans chaque pays d'ailleurs ou la federation locale est seule habilitee a parler football avec la Fifa. la Fifa a certes un fax ou PLG peut envoyer sa liste. Mais c'est seulement celle portant entete, sceaux et signatures de la Fecafoot qui seront considerees.

Par contre ce qu'a certainement deja fait PLG, vus les evenements depuis hier, quelques medias (Francais en particulier) sont deja en possession de la liste des Lions.

La rumeur au sous-kwat veut qu'une liste ait bien ete remise a la Fecafoot depuis hier, mais aurait fait part de problemes administratifs pour certains joueurs y figurant (histoire de peut-etre traffiquer quelques noms). D'ou le report a aujourd'hui. J'ai bien dit rumeur oh...
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist