@Tous
eh bien ;je constate que la liste des joueurs n'est pas encore officielle,meme si j'imagine un scenarion digne du cameroun,la repetition générale,c'est à dire les memes,avec les memes lacunes sur lesquels nous repons malgré tout un parcours brillant.
A quand le cameroun de la méritocratie??
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
je remarque que ta regularité ici est tributaire de tes intentions à mon égard.tu peux donc laisser Marie à la cuisine et te mettre devant ton clavier la déhesse est de passage.
@Tous
qu'esc-ce que certains frangins disent parfois des verités sur cet espace !
eh bien ;je constate que la liste des joueurs n'est pas encore officielle,meme si j'imagine un scenarion digne du cameroun,la repetition générale,c'est à dire les memes,avec les memes lacunes sur lesquels nous repons malgré tout un parcours brillant.
A quand le cameroun de la méritocratie??
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
je remarque que ta regularité ici est tributaire de tes intentions à mon égard.tu peux donc laisser Marie à la cuisine et te mettre devant ton clavier la déhesse est de passage.
@Tous
qu'esc-ce que certains frangins disent parfois des verités sur cet espace !

