@Bono (Melen )
je t'ai dit LA MESSE est dite en ce qui concerne Rigo+Géremi
ils n'iront pas au Mondial Sud africain
c la seconde griffes de PLG ds cette équipe des LIC
après avoir changé de capitaine,voici la suite du chantier qui se poursuit,les deux Looser de la CAN en Angola regarderont leurs ex collègues à la TV en 3D qu'ils n'oublient pas leur lunettes
je t'ai dit LA MESSE est dite en ce qui concerne Rigo+Géremi
ils n'iront pas au Mondial Sud africain
c la seconde griffes de PLG ds cette équipe des LIC
après avoir changé de capitaine,voici la suite du chantier qui se poursuit,les deux Looser de la CAN en Angola regarderont leurs ex collègues à la TV en 3D qu'ils n'oublient pas leur lunettes

