@ Ferdi
que je pense à Steven Gerrard, la première chose qui me vienne à l'esprit n'est pas "discipliné tactiquement" mais talentueux, complet, charismatique. Si la caractéristique première de notre pichichi national devient "discipliné tactiquement" alors ça devient grave.
Huguain, Kaka, Cristiano Ronaldo, Gago, Xabi Alonso ou van De Vaart ne seraient pas "disciplinés" tactiquement?
que je pense à Steven Gerrard, la première chose qui me vienne à l'esprit n'est pas "discipliné tactiquement" mais talentueux, complet, charismatique. Si la caractéristique première de notre pichichi national devient "discipliné tactiquement" alors ça devient grave.
Huguain, Kaka, Cristiano Ronaldo, Gago, Xabi Alonso ou van De Vaart ne seraient pas "disciplinés" tactiquement?

