En passe de soulever trois trophées pour sa première saison en Italie, Samuel Eto'o ne devrait pas faire de vieux os chez les Nerrazzuri. En effet, le joueur a une idée très précise de son avenir : s'il gagne la Ligue des champions, il fera tout pour poser ses valises direction... le Real Madrid ! Selon nos informations, le triple Ballon d'Or Africain parle de ce projet à son entourage depuis quelques jours. L'Espagne, et surtout le championnat espagnol, lui manque. Alors, après avoir tenté l'aventure italienne, il souhaite revenir dans les terres qui l'ont vu naître, il y a dix ans, où il a inscrit 235 buts, toutes compétitions confondues.

