@ Pat
fou le camp, laissez les bams tranquilles, ne les callez pas dans votre equipe nationale , donnez les lions aux betis comme vous leur avez donner le pays.
emprunter le RIO DEL AY pour vous rendre en afrique du sud et laissez les bams la ou ils sont . d abord meme sortez de ce site , allez debatre dans le journal L ACTION . bande de rien
allez avec votre cameroon espece d idiots.......BETIS VA
fou le camp, laissez les bams tranquilles, ne les callez pas dans votre equipe nationale , donnez les lions aux betis comme vous leur avez donner le pays.
emprunter le RIO DEL AY pour vous rendre en afrique du sud et laissez les bams la ou ils sont . d abord meme sortez de ce site , allez debatre dans le journal L ACTION . bande de rien
allez avec votre cameroon espece d idiots.......BETIS VA

