@Sims la princesse de bangoulap (Etats-Unis)
ON DIT COMME PAPA VOUS SOUFFREZ ICI DEHORS HEIN!!!!
TOI LA TU VOIS TON KEMENI SE TENIR DANS QUEL ANGLE DU STADE? pour esperer EVITER DE prendre au moins 3 buts par match!
meme si on nous donnait par decret de la FIFA! un DAVID VILLA! un JOHN TERRY, comme ca ne suffisait on ajoute meme MSSIE ! et on nous condamne a mettre KAMENI aux goals. c'erst peine perdue!!
ce gars de KAMENI voit le KOKI partout au stade. attendez non!! on va pour se revoir!!!
ON DIT COMME PAPA VOUS SOUFFREZ ICI DEHORS HEIN!!!!
TOI LA TU VOIS TON KEMENI SE TENIR DANS QUEL ANGLE DU STADE? pour esperer EVITER DE prendre au moins 3 buts par match!
meme si on nous donnait par decret de la FIFA! un DAVID VILLA! un JOHN TERRY, comme ca ne suffisait on ajoute meme MSSIE ! et on nous condamne a mettre KAMENI aux goals. c'erst peine perdue!!
ce gars de KAMENI voit le KOKI partout au stade. attendez non!! on va pour se revoir!!!

