@Camforever (France)
je vois!!! l'odontol entre deja en france labas!
kameni dans les goals!! un match du mundial? eeeh!!! antiiii!!!
eeeh!! arretez moi!! je veux mourir!! mayi wouh!! laissez moi partir en paix!!! beup!! beup!! beup!!!
tu n'as pas pitie du coeur des pauvres camerounais!! en tout cas, je serai en prison en juin!!! JE SERIEZ SEULS A VICRE CETTE CORVEE
je vois!!! l'odontol entre deja en france labas!
kameni dans les goals!! un match du mundial? eeeh!!! antiiii!!!
eeeh!! arretez moi!! je veux mourir!! mayi wouh!! laissez moi partir en paix!!! beup!! beup!! beup!!!
tu n'as pas pitie du coeur des pauvres camerounais!! en tout cas, je serai en prison en juin!!! JE SERIEZ SEULS A VICRE CETTE CORVEE

