@Ferdi..
Salut frangin..
Pr les DVD je ne sais pas mais récemment j'ai acheté tous ses CD originaux au pays vendus par la maison de son producteur. 2500 ou 3000 fcfa le CD. En europe ça vaut le double ou même le triple.
Je ne comprends pas pourquoi les gens piratent sa musique pour vendre des nullités à 300 fcfa...
Dès que je me procure d'autres exemplaires je te fais signe.
Salut frangin..
Pr les DVD je ne sais pas mais récemment j'ai acheté tous ses CD originaux au pays vendus par la maison de son producteur. 2500 ou 3000 fcfa le CD. En europe ça vaut le double ou même le triple.
Je ne comprends pas pourquoi les gens piratent sa musique pour vendre des nullités à 300 fcfa...
Dès que je me procure d'autres exemplaires je te fais signe.

