PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 10 mai 2010 à 18h34
@JOHN BARRICK j'aime vraiment bien CHEDJOU mais je ne suis vraiement pas sur qu'il ira au mondiale le CAMEROUN lui a donner 5 fois la chance de s'exprimer et il a ete HYPER DECEVANT parraport aux ALEXANDRE SONG,NICOLAS NKOULOU,ANDRE BIKEY,ASSOU EKOTTO,BASSONG,MANDJECK,EYONG ENOH,BEDIMO,JOEL MATIP,STEPHANE MBIA qui sont COURAGEUX et CHARISMATIQUE.AURELIEN CHEDJOU a une PEUR ,une FLIPPE,une TREMPLOTE,uneFIEVRE FROIDE ,un STRESS FROID,un MANQUE D'ASSURRANCE et de CONFIANCE lorsqu'il joue avec les LIONS INDOMPTABLE DU CAMEROUN c'est terrible je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe avec cette enfant.CAMEROUN-MAROC a YAOUNDE CHEDJOU TITULAIRE en milieu il n'a rien fait en 90 minutes,meme pas tirer au GOAL,CAMEROUN-GABON PAUL LE GUEN te pousse AURELIEN CHEDJOU en milieu defensif droit et meme en laterale droit pour peut etre etre le remplacant CHEDJOU encore une fois TRANSPARENT,CAMEROUN-ZAMBIE le seul beau match de CHEDJOU en MILIEU RECUPERATEUR et RELAYEUR mais toujours TIMIDE,CAMEROUN-TUNISIE CHEDJOU a sorti toutes ses faiblesse ,LOURDEUR,STESS,,DECONCENTRATION,VOULANT PARFOIS TROP FAIRE et PEUR de pouvoir ne pas etre a LA HAUTEUR de REMPLACER L'EMBLEMATIQUE RIGOBERT SONG,contre L'EGYPTE c'etait L'ETALAGE de son manque de niveau de grande competition CHEDJOU en libero n'est meme pas technique pour voir ou il te remet une tete il aurait pu reculer et amortir et poser le ballon a terre sa BIKEY ou NKOULOU ou MBIA te le font avec beaucou de technique regarde comment CHEDJOU ce fait malmene par MOHAMED ZIDAN jusqu'a chercher la voie d'echapatoire par un carton rouge, et CHEDJOU contre FERNANDO TORRES c'est la ou j'ai vu qu'il ne vallait rien en libero CHEDJOU est trop lourd et manque de rapidite pour un garcon qui a dans les20et 25 et qui ne peut pas rattraper ZIDAN ou TORRES ca vaut pas la paine de l'amener au mondiale,je trouve que CHEDJOU n'est pas encore pret pour lafrique du sud CHEDJOU il est certe en progression avec LILLE,mais il reste un bon joueur en club mais pas en equipe nationale sur les 3 matches internationales que j'ai vu ou il a eu enormement de temps de jeu CAMEROUN-MAROC,CAMEROUN-TUNISIE,CAMEROUN-EGYPTE c'est vraiment pas ca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist