@Dady,
frangin je cherche ses dvd ! Je l'adore cette chanteuse, en plus elle danse très bien, je la trouve même meilleure que K-Tino ! T'as un Tipp où trouver ses albums?
@Buncol,
je voulais te dire cousin que tu sais que je passe des mois sans écouter un mot francais, parfois je perds l'entendement de cette langue. Le Toli me permet beaucoup de garder mon expression même écrite.
frangin je cherche ses dvd ! Je l'adore cette chanteuse, en plus elle danse très bien, je la trouve même meilleure que K-Tino ! T'as un Tipp où trouver ses albums?
@Buncol,
je voulais te dire cousin que tu sais que je passe des mois sans écouter un mot francais, parfois je perds l'entendement de cette langue. Le Toli me permet beaucoup de garder mon expression même écrite.

