@Buncol,
cousin tu ne sais pas combien je regrette depuis d'avoir joué au dur !
Mais bon à la prochaine occasion je ne refléchirai plus ha ha !
@Bono,
t'es un connaisseur frangin !
cousin tu ne sais pas combien je regrette depuis d'avoir joué au dur !
Mais bon à la prochaine occasion je ne refléchirai plus ha ha !
@Bono,
t'es un connaisseur frangin !

