Buncol de Atlanta a écrit le 10 mai 2010 à 18h18 @ DOCTEUR ABEGA Tu n'es pas demi-camer. Tu es des notres. Des Camerounais de raison et de coeur, c'est toujours le Cameroun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...