@Hristo,
le seul rendement qu'on puisse attendre d'un joueur, c'est qu'il contribue à la réussite de son club. A partir du moment où ce contrat est rempli, le reste n'est plus bon que pour chercher à influencer une certaine opinion. Si nous revenu donc au joueur dont il est question ici, je dirai qu'il a largement contribué à la réussite de son club (qui est son employeur). Mon plaisir est sans doute encore plus grand quand je le vois plomber des buts, mais il serait injuste de vouloir lui enlever le mérite d'être un grand joueur et déterminant pour son club. Maintenant chacun peut vouloir le comparer ou le trouver moins bon que X ou Y, il n'en démeure pas moins que cette réaction relève d'un domaine purement personnel et subjectif.
le seul rendement qu'on puisse attendre d'un joueur, c'est qu'il contribue à la réussite de son club. A partir du moment où ce contrat est rempli, le reste n'est plus bon que pour chercher à influencer une certaine opinion. Si nous revenu donc au joueur dont il est question ici, je dirai qu'il a largement contribué à la réussite de son club (qui est son employeur). Mon plaisir est sans doute encore plus grand quand je le vois plomber des buts, mais il serait injuste de vouloir lui enlever le mérite d'être un grand joueur et déterminant pour son club. Maintenant chacun peut vouloir le comparer ou le trouver moins bon que X ou Y, il n'en démeure pas moins que cette réaction relève d'un domaine purement personnel et subjectif.

