Attendez traquillement les résultats des examens..
Ca ne sert à rien d'essayer de soudoyer le prof!! Et ça ne sert aussi à rien d'aller dormir au cimétière, aucun nom ne va s'effacer sur la liste....
Le jour des résultats les larmes vont couler...DDL.
Ca ne sert à rien d'essayer de soudoyer le prof!! Et ça ne sert aussi à rien d'aller dormir au cimétière, aucun nom ne va s'effacer sur la liste....
Le jour des résultats les larmes vont couler...DDL.

