Hristo (Allemagne) le 10/05/2010 Ã 18:04
Je ne suis pas un supporter des lions jaloux de ses compatriotes comme toi.Tu vois bien ta vraie nature comment elle est revenue au galop quand tu as parlé de MARYSE EWANJE EPEE qui ne t'a rien fait du tout.C'est le vrai comprortement de quelqu'un qui a quelques frustractions
à satisfaire et qui s'en prend à tout le monde.Je peux même encore comprendre que tu détestes ETOO parce que tu dis l'avoir connu gamin;à partir du moment où il réussit et que cela t'énerve, on peut avoir un début d'explication;mais, de là , à s'en prendre à une dame qui ne t'a rien fait, je ne suis pas sûr que toi-mêm as une explication rationnelle des tes manifestations psucholiques négatives.Donc, ne me classe dans la même catégorie que toi.Même dans des hôpitaux, on ne mélange pas les êtres normaux aux fous, parce que ces derniers ont leur pavillon.
J vois par ailleurs que tu as peur qu'il ne continue de gagener les ntitres et que déjà tu te réjouis de tes propres élucubrations.Au fait, ce qui te réjouis, c'est que ETOO n'est pas le meilleur buteur de son club, t tu prends cela pour une victoire personnelle.ne trouves-tu pas qu'il ya quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi?C'est bien pour cela qu'il te faut absolument consulter avant qu'il ne soit trop tard.
Je ne suis pas un supporter des lions jaloux de ses compatriotes comme toi.Tu vois bien ta vraie nature comment elle est revenue au galop quand tu as parlé de MARYSE EWANJE EPEE qui ne t'a rien fait du tout.C'est le vrai comprortement de quelqu'un qui a quelques frustractions
à satisfaire et qui s'en prend à tout le monde.Je peux même encore comprendre que tu détestes ETOO parce que tu dis l'avoir connu gamin;à partir du moment où il réussit et que cela t'énerve, on peut avoir un début d'explication;mais, de là , à s'en prendre à une dame qui ne t'a rien fait, je ne suis pas sûr que toi-mêm as une explication rationnelle des tes manifestations psucholiques négatives.Donc, ne me classe dans la même catégorie que toi.Même dans des hôpitaux, on ne mélange pas les êtres normaux aux fous, parce que ces derniers ont leur pavillon.
J vois par ailleurs que tu as peur qu'il ne continue de gagener les ntitres et que déjà tu te réjouis de tes propres élucubrations.Au fait, ce qui te réjouis, c'est que ETOO n'est pas le meilleur buteur de son club, t tu prends cela pour une victoire personnelle.ne trouves-tu pas qu'il ya quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi?C'est bien pour cela qu'il te faut absolument consulter avant qu'il ne soit trop tard.

