PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Docteur Abega Docteur Abega a écrit le 10 mai 2010 à 17h05
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 10/05/2010 à 17:24
je ne vois pas prkoi tu demandes à bosqo s il pleut ds son cerveau?car moi je crois plutot k c ds le tien kil soit en train de pleuvoir..car si tu avais joué au foot tu saurais k la seule présence de certains joueurs galvanise les autres à leurs côtés..et celle de SEF à l inter a galvanisé tt un groupe ki a pris conscience en lui ds cette Champions..car personne ne peut discuter k c ds cette compet k l inter avait all ses problemes.Ils auraient pu acheter 10diego milito 15 lucio et autant de sneider k ca n aurait rien changer à leur sort..il fallait klk1 ki connait koman gagner 7 compet et se décupler lors de cette derniere.Car les coéquipiers savent k les autres ékipes ayant gagné avec lui alors il n ya aucune raison k eux ne le fassent pas.Mias des kengués de ton espece ne regardent kun match k kom des gamins n attendnt k le but pr jubiler..Je suis mm pas camerounais en passant mais mon pere ayant été ambassadeur de mon pays au camer pendt des années je suis comme un demi camer..Et toi arretes de parler foot ou plutot d insulter les autres car tes connaissances ds ce domaine st nulles mon gars et tu souilles le vaillant peuple camer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist