@ FERDI
lol...Tu as aime "Africa"...Je crois qu'il dit "cest sans facons" et non "c'est sa facon"...lol. L'oreille malienne est quand meme restee..mdr. En tout cas, belle musique.
lol...Tu as aime "Africa"...Je crois qu'il dit "cest sans facons" et non "c'est sa facon"...lol. L'oreille malienne est quand meme restee..mdr. En tout cas, belle musique.

