@Hristo (Allemagne) le 10/05/2010 Ã 17:25
C'est rare que mes souvenirs me fasses défauts, car ce qui est écrit marque très vite ma mémoire comme une photo. J'aimerai bien que l'on m'aide à resortir ce post des archives?
Pour quelqu'un qui ne sert pas grand chose à son équipe, bizarre qu'il soit toujrs aligné à tous les matchs depuis son retour de la Can et sa blesssure soignée?
Si c'est pour le Gombo tu peux lui ask tranquillement, genéreux qu'il est SEF, il saura te gratifier.
C'est rare que mes souvenirs me fasses défauts, car ce qui est écrit marque très vite ma mémoire comme une photo. J'aimerai bien que l'on m'aide à resortir ce post des archives?
Pour quelqu'un qui ne sert pas grand chose à son équipe, bizarre qu'il soit toujrs aligné à tous les matchs depuis son retour de la Can et sa blesssure soignée?
Si c'est pour le Gombo tu peux lui ask tranquillement, genéreux qu'il est SEF, il saura te gratifier.

