PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 10 mai 2010 à 16h37
@Hristo (Allemagne) le 10/05/2010 à 17:25

C'est rare que mes souvenirs me fasses défauts, car ce qui est écrit marque très vite ma mémoire comme une photo. J'aimerai bien que l'on m'aide à resortir ce post des archives?

Pour quelqu'un qui ne sert pas grand chose à son équipe, bizarre qu'il soit toujrs aligné à tous les matchs depuis son retour de la Can et sa blesssure soignée?
Si c'est pour le Gombo tu peux lui ask tranquillement, genéreux qu'il est SEF, il saura te gratifier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist