@Speed,
gars, les baos de 90 étaient trop forts. Je me rappele (par exemple) la 1ère fois où j'ai rencontré Kana sur un terrain de foot (il jouait pour Diamant), je crois que j'ai passé une bonne partie du temps à l'admirer. Quand il sautait, tu avais l'impression que tu avais le temps d'aller aux toilettes et revenir jouer. Je parle bien de Kana qui était pour moi plus talentueux que Omam. Ce garçon était un monstre sur le speech comme tu le dis souvent.
@ John Barrick,
c'était mon 1er club de D1, après la D2
gars, les baos de 90 étaient trop forts. Je me rappele (par exemple) la 1ère fois où j'ai rencontré Kana sur un terrain de foot (il jouait pour Diamant), je crois que j'ai passé une bonne partie du temps à l'admirer. Quand il sautait, tu avais l'impression que tu avais le temps d'aller aux toilettes et revenir jouer. Je parle bien de Kana qui était pour moi plus talentueux que Omam. Ce garçon était un monstre sur le speech comme tu le dis souvent.
@ John Barrick,
c'était mon 1er club de D1, après la D2

