PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 10 mai 2010 à 16h37
@Speed,

gars, les baos de 90 étaient trop forts. Je me rappele (par exemple) la 1ère fois où j'ai rencontré Kana sur un terrain de foot (il jouait pour Diamant), je crois que j'ai passé une bonne partie du temps à l'admirer. Quand il sautait, tu avais l'impression que tu avais le temps d'aller aux toilettes et revenir jouer. Je parle bien de Kana qui était pour moi plus talentueux que Omam. Ce garçon était un monstre sur le speech comme tu le dis souvent.
@ John Barrick,
c'était mon 1er club de D1, après la D2
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist