Buncol de Atlanta a écrit le 10 mai 2010 à 16h35 @ BONO et FERDI Vous ne trouvez pas que notre Ric BONA a un peu pris de Salif KEITA? Ecoutez les deux musiques..lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...