@Tous,
J'ai deja dit ici que la chose la plus dangereuse avec les fous,c'est de les prendre pour des gens normaux,laissez Hristo suivre sa therapie seul.
@Paradisio,
Merci pour le florilege,je sais honorer ceux qui ont fait,big respect,il y'a Mpom qui s'etait malheureusement creve l'oeil.
J'ai deja dit ici que la chose la plus dangereuse avec les fous,c'est de les prendre pour des gens normaux,laissez Hristo suivre sa therapie seul.
@Paradisio,
Merci pour le florilege,je sais honorer ceux qui ont fait,big respect,il y'a Mpom qui s'etait malheureusement creve l'oeil.

