@John Barrick
Coe d'habitude tu veux devier le debat.Parle de l'aspect sportif,SEF n'y est pour rien dans la saison que realise l'Inter,c'est peut-etre sa qui te choque et que tu repousses ta douleur sur un autre.tu le vois maintenant coe le meilleur defenseur après l'avoir annoncé coe le meilleur attaquant.C'est vraiment une descente en enfer.
Coe d'habitude tu veux devier le debat.Parle de l'aspect sportif,SEF n'y est pour rien dans la saison que realise l'Inter,c'est peut-etre sa qui te choque et que tu repousses ta douleur sur un autre.tu le vois maintenant coe le meilleur defenseur après l'avoir annoncé coe le meilleur attaquant.C'est vraiment une descente en enfer.

