@hristo:
c'est parfois triste de te lire, parce qu'on se rend vite compte que tu es incapable de passer au delà de tes impressions, pour analyser ou essayer de comprendre les autres.
Ewanje-epée marlyse dont tu parles, est la fille du musicien CHARLES EWANJE-EPEE , formidable guitariste, qui vit en france depuis 40 ans. Ses 2 filles maryse et monique sont nées ici, et n'ont pas eu la chance de pouvoir vivre au cameroun. Mais, elles ont beaucoup fréquentés les milieux camerounais en france (montpellier et paris), et je les ai toujours vu défendre le cameroun...et les camerounais, avec plus de forces et de convictions que beaucoup de camers-haineux qu'on peut lire ici au toli.
Que ces enfants qui n'ont pas eu la chance comme nous de vivre au pays, manifestent un tel interet pour les notres est certainement plus nobles que les bassesses que certains nous servent ici à longueur de temps.
Je me demande bien ce toi tu as a montrer a cette fille?
c'est parfois triste de te lire, parce qu'on se rend vite compte que tu es incapable de passer au delà de tes impressions, pour analyser ou essayer de comprendre les autres.
Ewanje-epée marlyse dont tu parles, est la fille du musicien CHARLES EWANJE-EPEE , formidable guitariste, qui vit en france depuis 40 ans. Ses 2 filles maryse et monique sont nées ici, et n'ont pas eu la chance de pouvoir vivre au cameroun. Mais, elles ont beaucoup fréquentés les milieux camerounais en france (montpellier et paris), et je les ai toujours vu défendre le cameroun...et les camerounais, avec plus de forces et de convictions que beaucoup de camers-haineux qu'on peut lire ici au toli.
Que ces enfants qui n'ont pas eu la chance comme nous de vivre au pays, manifestent un tel interet pour les notres est certainement plus nobles que les bassesses que certains nous servent ici à longueur de temps.
Je me demande bien ce toi tu as a montrer a cette fille?

