Hristo (Allemagne) le 10/05/2010 Ã 16:44
Tu as du mal à accepter que la saison où ETOO change de championnat et donc de club, l'INTER se retrouve ne finale et est en passe de la gagner;chose qui ne lui est pas arrivée depuis 35 ans.Tu es aussi déçu que les années où il a été blessé, le BARCA n'a pu terminer champion de son championnat, ni même gagner la C1.C'est toi qui adores les statisques, il faiut bien les élargire.Tuu souffres en silence, et si j'étais à tes côtés, j'aurais soufflé sur les braises qui brûlent ton coeur pour atténuer la douleur qui te ronge.
Tu ne supportes pas ce gars, avoue-le une fois pour toute, ,ou alors, souffre en silence;c'est qui te reste à faire.
Tu as du mal à accepter que la saison où ETOO change de championnat et donc de club, l'INTER se retrouve ne finale et est en passe de la gagner;chose qui ne lui est pas arrivée depuis 35 ans.Tu es aussi déçu que les années où il a été blessé, le BARCA n'a pu terminer champion de son championnat, ni même gagner la C1.C'est toi qui adores les statisques, il faiut bien les élargire.Tuu souffres en silence, et si j'étais à tes côtés, j'aurais soufflé sur les braises qui brûlent ton coeur pour atténuer la douleur qui te ronge.
Tu ne supportes pas ce gars, avoue-le une fois pour toute, ,ou alors, souffre en silence;c'est qui te reste à faire.

