erratum
je voulais dire à part au barca, eto'o n a pratiqument jamais joue seul en pointe mais tjrs en attaquant de soutien ou electron libre.un poste qui convient plus à ses qualites
je voulais dire à part au barca, eto'o n a pratiqument jamais joue seul en pointe mais tjrs en attaquant de soutien ou electron libre.un poste qui convient plus à ses qualites

