PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 10 mai 2010 à 15h44
@John Barrick
A l'inter SEF n'est pas le joeur decisif qu'on croyait ,c'est un joeur parmis tant d'autres .La decision se st les autres qui la font.Maintenant tu trouves pour explication qu'il ne joue pas a' l'axe .Tu parles de Ronaldo coe electron libre ,je te rappelle que vois le nbre de km que SEF parcourt par matchs et tu me diras,il bouge autant que Ronaldo ,mais a' la difference qu'il fait des courses inutiles ,on a parfois l'impression qu'il fuit le but et n'est jamais present a' l'insant t.Le constat est simple,SEF n#a jamais brillé en dehors du Barca que se soit en club ou en equipe nationale.Le barca est son veritable biotope.Vs l'avez annoncé coe le sauveur de l'inter soyez maintenant humbles ,soyez mme contents qu'il soit redevenu titulaire.Quand j'avais dit qu'il ne depasserait pas 12 buts c'etait bien en connaissance de cause ,.A mallorca deja il n'avait jamais depassé 15buts balles arreteés y compris,je savais donc qu'en dehors du Barca il ne depassera non plus cette barre-la'.Ce n'etait pas un defi mais le fait d'une analyse.Pourquoi preferes-tu Mboma a' SEF?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist