@John Barrick
A l'inter SEF n'est pas le joeur decisif qu'on croyait ,c'est un joeur parmis tant d'autres .La decision se st les autres qui la font.Maintenant tu trouves pour explication qu'il ne joue pas a' l'axe .Tu parles de Ronaldo coe electron libre ,je te rappelle que vois le nbre de km que SEF parcourt par matchs et tu me diras,il bouge autant que Ronaldo ,mais a' la difference qu'il fait des courses inutiles ,on a parfois l'impression qu'il fuit le but et n'est jamais present a' l'insant t.Le constat est simple,SEF n#a jamais brillé en dehors du Barca que se soit en club ou en equipe nationale.Le barca est son veritable biotope.Vs l'avez annoncé coe le sauveur de l'inter soyez maintenant humbles ,soyez mme contents qu'il soit redevenu titulaire.Quand j'avais dit qu'il ne depasserait pas 12 buts c'etait bien en connaissance de cause ,.A mallorca deja il n'avait jamais depassé 15buts balles arreteés y compris,je savais donc qu'en dehors du Barca il ne depassera non plus cette barre-la'.Ce n'etait pas un defi mais le fait d'une analyse.Pourquoi preferes-tu Mboma a' SEF?
A l'inter SEF n'est pas le joeur decisif qu'on croyait ,c'est un joeur parmis tant d'autres .La decision se st les autres qui la font.Maintenant tu trouves pour explication qu'il ne joue pas a' l'axe .Tu parles de Ronaldo coe electron libre ,je te rappelle que vois le nbre de km que SEF parcourt par matchs et tu me diras,il bouge autant que Ronaldo ,mais a' la difference qu'il fait des courses inutiles ,on a parfois l'impression qu'il fuit le but et n'est jamais present a' l'insant t.Le constat est simple,SEF n#a jamais brillé en dehors du Barca que se soit en club ou en equipe nationale.Le barca est son veritable biotope.Vs l'avez annoncé coe le sauveur de l'inter soyez maintenant humbles ,soyez mme contents qu'il soit redevenu titulaire.Quand j'avais dit qu'il ne depasserait pas 12 buts c'etait bien en connaissance de cause ,.A mallorca deja il n'avait jamais depassé 15buts balles arreteés y compris,je savais donc qu'en dehors du Barca il ne depassera non plus cette barre-la'.Ce n'etait pas un defi mais le fait d'une analyse.Pourquoi preferes-tu Mboma a' SEF?

