Fan'mot de Paris a écrit le 10 mai 2010 à 15h40 @ LEUCK Ok avce toi, même si Eto'o s'est toujours baladé d'un côté à l'autre y compris en équipe nationale. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...