si j etais plg je changerais ce 433 que nous n arrivons pas à animer en un 451 qui est un systeme qui nous assure une meilleure base defensife et surtt un Eto'o axial
-----------------Kameni-------------------
-------------------------------------------
Geremi ------Mbia--------Bassong-------Bae
--------------------------------------------
------A song-----Mandjeck(Matip/Mbami)----
--------------------------------------------
Emana(Njeng)---------------------Enoh-----
------------------Eto'o---------------------
----------------Idrissou(Choupo/Kouemaha)--
en defense je ferais confiance plusà lapaire Mbia/Bassong parce qu à mon avis on sera plus present physiquement et ds les airs.à drte geremi qui a plus de matchs ds les jambes quá ses dernieres sorties, et vue qu il atjr ete le meilleur passeur chez les lions.je le mettrais en premiere option deant Mbia.
en md A song est indiscutable.Mandjeck a un gros impact physique mais pas tjr inspire offensivement
J Matip serait un grde tour de controle et son jeu simple permettrait d acceler le jeu.mais cote impactphysique c est pas top
Mbami ns permettrait de stabiliser de jeu et distribuerait à meirveille le jeu.mais le gars esplutot lourd et lent
Emana et Njeng serait en concurence vu que pr moi Enoh avec A song sont d embles.
Eto'o jouerait derriere l attaquant pivot et prendrait les espace et les 2e ballon et pourrait aussi faire jouer sa vitesse en venant de loin.
en pivot J aurais plus le preference pr Idrissou vu la qualite de son jeu de tete et sa puissance athletique, puis je le remplacerais par choupo ou kouemaha qui profiterait de son travail de sappe
-----------------Kameni-------------------
-------------------------------------------
Geremi ------Mbia--------Bassong-------Bae
--------------------------------------------
------A song-----Mandjeck(Matip/Mbami)----
--------------------------------------------
Emana(Njeng)---------------------Enoh-----
------------------Eto'o---------------------
----------------Idrissou(Choupo/Kouemaha)--
en defense je ferais confiance plusà lapaire Mbia/Bassong parce qu à mon avis on sera plus present physiquement et ds les airs.à drte geremi qui a plus de matchs ds les jambes quá ses dernieres sorties, et vue qu il atjr ete le meilleur passeur chez les lions.je le mettrais en premiere option deant Mbia.
en md A song est indiscutable.Mandjeck a un gros impact physique mais pas tjr inspire offensivement
J Matip serait un grde tour de controle et son jeu simple permettrait d acceler le jeu.mais cote impactphysique c est pas top
Mbami ns permettrait de stabiliser de jeu et distribuerait à meirveille le jeu.mais le gars esplutot lourd et lent
Emana et Njeng serait en concurence vu que pr moi Enoh avec A song sont d embles.
Eto'o jouerait derriere l attaquant pivot et prendrait les espace et les 2e ballon et pourrait aussi faire jouer sa vitesse en venant de loin.
en pivot J aurais plus le preference pr Idrissou vu la qualite de son jeu de tete et sa puissance athletique, puis je le remplacerais par choupo ou kouemaha qui profiterait de son travail de sappe

