PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 10 mai 2010 à 15h18
@Bbtresoo (France) le 10/05/2010 à 15:48
je suis tt à fait d accord avec toi.j ai deja eu à dire ici que la premiere mi temps vs la zambie ns avait ts montre combien il serait difficile pr Eto'o de jouer en pointe chez les lions, avec des relayeurs coe Mandjeck qui a certe un gros volume de jeu mais assez limite offensivement.sans compter le manque criard d automatisme, du au fait que les gars se connaissent à peien ou du moins ont tres peu joue ensemble.qd tu vois notre millieu joue ou mm tte l equipe tu te rends compte du manque de liant qu il y a entre les differentes lignes et le pire c est qu à l approche des dernier 30m notre jeu est trop brouillon et tu n as pasl impression que nos millieux savent quoi faire du ballon.Le probleme des lions n est pas seulemt la qualite de nos attaquant mais l animation offensie ds son ensemble qui n est pas seulemnt l apanage des attaquants ou millieux offensifs

Pour revenir à Eto'o à part à inter je ne sais pas où il a joue un jour comme seul attaquant de pointe.c est un joueur qui part generalemnt de loin pr utiliser sa vitesse.C est un attaquant plutot mobile et qui tourne autur d un attaquant plus fixe.C est coe cela qu il a joue avec Mboma, avec Luque et mm pandiani à mallorque.
je ne trouve pas son role à l inter si nefaste pr nous.par contre ceque je changerais chez les lions c est sa position sur le terrainje ne le mettrais pas à gche ou à drte mais à l axe en soutien à un attaquant en pivot ds une sorte de 4411
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist