@ TONTON
C'est cool. C'est souvent plaisant de papoter avec ces joueurs des annees 80/90. Ils sont souvent accessibles et humbles. Que camfoot nous fasse re-vivre nos epopees du Mondial 1982 a celui de 2010...Si nous n'apprecions pas nos fameux lions, qui le fera alors?
C'est cool. C'est souvent plaisant de papoter avec ces joueurs des annees 80/90. Ils sont souvent accessibles et humbles. Que camfoot nous fasse re-vivre nos epopees du Mondial 1982 a celui de 2010...Si nous n'apprecions pas nos fameux lions, qui le fera alors?

