@John Barrick,
ce qui a capté mon attention est que Bell (pour avoir joué à Bordeau et Marseille) et Geremi (pour avoir joué au Réal) étaient ceux qui avaient ouvert le chemin des grand clubs aux autres footballeur camerounais. Pour moi, si l’OM est un très grand club, la Roma l’est encore plus. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi ne serait-ce que Womé (parceque de la même génération que Geremi), Omam (parceque étant aussi passé par Marseille).
Je te remercie dailleurs d’avoir complété la liste avec les autres pionniers du foot camer, même comme tu as oublier de préciser que je suis, moi-même, allé faire (preuve à l’appui) des tests au AC Milan en 1998). Hahahaaaa!!!!!!!!!
ce qui a capté mon attention est que Bell (pour avoir joué à Bordeau et Marseille) et Geremi (pour avoir joué au Réal) étaient ceux qui avaient ouvert le chemin des grand clubs aux autres footballeur camerounais. Pour moi, si l’OM est un très grand club, la Roma l’est encore plus. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi ne serait-ce que Womé (parceque de la même génération que Geremi), Omam (parceque étant aussi passé par Marseille).
Je te remercie dailleurs d’avoir complété la liste avec les autres pionniers du foot camer, même comme tu as oublier de préciser que je suis, moi-même, allé faire (preuve à l’appui) des tests au AC Milan en 1998). Hahahaaaa!!!!!!!!!

