@ Mudo,
la législation belge (à la différence de celles des autres fédérations européennes) le permet. De plus, il existe des ententes entre ce club et ASSEc d'Abidjan. Cette dernière doit fournir 4 joueurs à Beveren chaque saison.
Lis plutôt cet article http://www.afrik.com/article6858.html.
la législation belge (à la différence de celles des autres fédérations européennes) le permet. De plus, il existe des ententes entre ce club et ASSEc d'Abidjan. Cette dernière doit fournir 4 joueurs à Beveren chaque saison.
Lis plutôt cet article http://www.afrik.com/article6858.html.

