@Buncol
J'ai rencontré Kamga à son lieu de travail à Douala, il y a un ou deux ans, je lui ai rappelé que c'est lui qui avait marqué le seul but d'union de Douala en phase aller de la demi finale contre le club zairois de BILIMA dans lequel évoluait SIAMPASSI (goal keeper). Il est très sympa et fait preuve d'une grande humilité.
J'ai rencontré Kamga à son lieu de travail à Douala, il y a un ou deux ans, je lui ai rappelé que c'est lui qui avait marqué le seul but d'union de Douala en phase aller de la demi finale contre le club zairois de BILIMA dans lequel évoluait SIAMPASSI (goal keeper). Il est très sympa et fait preuve d'une grande humilité.

