@ la lionne
Je ask hein gde soeur, et si eto'o play en pointe il va se do les passes decisives lui mêm ou bien. après le match contre le gabon à la can, les gens ont crié ici que eto'o doit play à son poste , plg vs a entendu, contre la zambie on a ts vu ? pdt les 20 first mn , aucun ballon correct ne lui ai parvenu. Bah forcemt faut bien prendre le taureau par les cornes, il a décroché. La verité est que eto'o a tjrs play comme un electron libre à la nat et ça lui va com un gant, ça a tjrs été lui qui accélère le jeux. Sans jouer en pointe il a qd même bolè 2eme meilleur buteur des kalif pr la Can et la CM. Faut ossi que les ga à la nat élève leur niveau, le seul centre du match que somen a do contre la zambie a bring le but. Un ailier ki ne reussit qu'1 debordemt et un seul centre en 90 mn, il n'ya qu'au mboa qu'on meet ça, les milieux relayeur même tu les see pas, c'est d playa calendriers. Comme je l'ai dit eto'o ne peut pas etre au four est au moulin. En conclusion même si eto'o jouait en pointe à l'inter, ça ne resoudrait en rien son pb de placemt à la nat. éto'o vs demande juste un 10 capable de do des mo passes et vs allez see
Je ask hein gde soeur, et si eto'o play en pointe il va se do les passes decisives lui mêm ou bien. après le match contre le gabon à la can, les gens ont crié ici que eto'o doit play à son poste , plg vs a entendu, contre la zambie on a ts vu ? pdt les 20 first mn , aucun ballon correct ne lui ai parvenu. Bah forcemt faut bien prendre le taureau par les cornes, il a décroché. La verité est que eto'o a tjrs play comme un electron libre à la nat et ça lui va com un gant, ça a tjrs été lui qui accélère le jeux. Sans jouer en pointe il a qd même bolè 2eme meilleur buteur des kalif pr la Can et la CM. Faut ossi que les ga à la nat élève leur niveau, le seul centre du match que somen a do contre la zambie a bring le but. Un ailier ki ne reussit qu'1 debordemt et un seul centre en 90 mn, il n'ya qu'au mboa qu'on meet ça, les milieux relayeur même tu les see pas, c'est d playa calendriers. Comme je l'ai dit eto'o ne peut pas etre au four est au moulin. En conclusion même si eto'o jouait en pointe à l'inter, ça ne resoudrait en rien son pb de placemt à la nat. éto'o vs demande juste un 10 capable de do des mo passes et vs allez see

