@ JOHN BARRICK
lol...Laisse moi seulement. Il me wanda grandement. Si c'etait encore par intermittence, je comprendrais.! Grand coach, on ne souhaite pas rentrer des le premier tour. On veut le pichichi a la pointe.. Qu'il cesse d'etre intermittent a ce poste en selection..mdr
lol...Laisse moi seulement. Il me wanda grandement. Si c'etait encore par intermittence, je comprendrais.! Grand coach, on ne souhaite pas rentrer des le premier tour. On veut le pichichi a la pointe.. Qu'il cesse d'etre intermittent a ce poste en selection..mdr

