BG
Voila ma part de liste ke j'ai donné depuis. Apres kelkun ne doit pas venir dire ke j'ai attendu après pour parler.Le jour des résultats les larmes vont couler zam zam zam les larmes vont couler mdr
Famille
Mes 22
Gardiens :
Titus: GR Ndy Assembé, Remplaçants : ICK, Souleymanou
Latos droits
T: Nkoulou Ndoubena, R:S. Mbia
Latos gauche:
T:Bedimo R: Assou Ekotto
DC
T S. MBia , Bassong . R: Bikey Chedjou , Nkoulou Ndoubena
MD
Titualires : A. SONG , Mandjeck,Enoh Tarkang
R:Nguemo Landry, makoun , Matip
MO
T: Emana R: Ndjeng
Attaquants
T:SEF , Choupo Moting , Kouemaha ,Songo'o , ABoubakar Vincent.
Ma base est un 442 , les Songo'o et Ndjeng rentrant si on se place sur un 4-3-3.
Devant leur tété turc: les gérigomi et les Webissou.
ma préférence en DC va a S Mbia et Bassong : taille et jeunesse.
Sur la droite Nkoulou Ndoubena car commet tres peu de faute couvre bien .
Chedjou parce kil ne faut pas sacrifier un joueur sur une seule compète il est jeune et peut encore apprendre en étant sur le banc.
Bikey mme s'il est nerveux , il impose le respect lui aussi ce 'est pas parce kon a raté un match ke je dois le sacrifier.
Les sacrifiés : Somen et Alo'o Efoulou . il faudrait les appeler ds les 30 et s'il y a défaillance les remetrre ds la liste .
Les joueurs polyvalents comme Mbia et Nkoulou permettent de ne pas doubler tous les postes.
Liste d'attente :
Abouna, sur le poste de Lato droit mais c'est parce kil n'y a vraiment personne, Somen et Alo'o , Moukandjo ,Nounkeu , Marvin Matip. Meyong Ze
Voila mes 23 et mes 30.
Speed (France) le 20/04/2010 Ã 16:45
Voila ma part de liste ke j'ai donné depuis. Apres kelkun ne doit pas venir dire ke j'ai attendu après pour parler.Le jour des résultats les larmes vont couler zam zam zam les larmes vont couler mdr
Famille
Mes 22
Gardiens :
Titus: GR Ndy Assembé, Remplaçants : ICK, Souleymanou
Latos droits
T: Nkoulou Ndoubena, R:S. Mbia
Latos gauche:
T:Bedimo R: Assou Ekotto
DC
T S. MBia , Bassong . R: Bikey Chedjou , Nkoulou Ndoubena
MD
Titualires : A. SONG , Mandjeck,Enoh Tarkang
R:Nguemo Landry, makoun , Matip
MO
T: Emana R: Ndjeng
Attaquants
T:SEF , Choupo Moting , Kouemaha ,Songo'o , ABoubakar Vincent.
Ma base est un 442 , les Songo'o et Ndjeng rentrant si on se place sur un 4-3-3.
Devant leur tété turc: les gérigomi et les Webissou.
ma préférence en DC va a S Mbia et Bassong : taille et jeunesse.
Sur la droite Nkoulou Ndoubena car commet tres peu de faute couvre bien .
Chedjou parce kil ne faut pas sacrifier un joueur sur une seule compète il est jeune et peut encore apprendre en étant sur le banc.
Bikey mme s'il est nerveux , il impose le respect lui aussi ce 'est pas parce kon a raté un match ke je dois le sacrifier.
Les sacrifiés : Somen et Alo'o Efoulou . il faudrait les appeler ds les 30 et s'il y a défaillance les remetrre ds la liste .
Les joueurs polyvalents comme Mbia et Nkoulou permettent de ne pas doubler tous les postes.
Liste d'attente :
Abouna, sur le poste de Lato droit mais c'est parce kil n'y a vraiment personne, Somen et Alo'o , Moukandjo ,Nounkeu , Marvin Matip. Meyong Ze
Voila mes 23 et mes 30.
Speed (France) le 20/04/2010 Ã 16:45

