@ JOHN BARRICK
ENANGA "Zozo' n'etait pas mal aussi. Mais, la paire "Docta"/"Arantes" avait bien cimente leur place au milieu en selection. Meme KAMGA " yeux de chat' avait de la peine face aux "canonniers"..Le niveau de notre championnat a vraiment baisse..
ENANGA "Zozo' n'etait pas mal aussi. Mais, la paire "Docta"/"Arantes" avait bien cimente leur place au milieu en selection. Meme KAMGA " yeux de chat' avait de la peine face aux "canonniers"..Le niveau de notre championnat a vraiment baisse..

