Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 10/05/2010 Ã 15:12
Tun as bien dit à la pointe de notre attaque.Mais pouruoi s'énerver quand on ne le voit pas à la pointe de l'attaque de l'INTER, puisque ce n'est pas la sélection?
Tu es intermittent de quoi?
Tun as bien dit à la pointe de notre attaque.Mais pouruoi s'énerver quand on ne le voit pas à la pointe de l'attaque de l'INTER, puisque ce n'est pas la sélection?
Tu es intermittent de quoi?

