@ La Lionne,
ETO’O, CHOUPO-MOTING et NGOG (pour ne parler que de ces 3 là ) ne sont-ils pas des attaquants de pointe ? Par ailleurs, WEBO lui-aussi en est un. J’avoue que je ne comprends pas très bien ta pensées "On a un gros pb à la Nat, on a pas d'attaquant de pointe."
La seule chose qu’il nous reste à faire, c’est de savoir comment disposer notre attaque. Savoir aussi comment l’alimenter en bons ballons.
Osons espérer que le temps dont disposera PLG sera suffisant pour monter la meilleure équipe possible. Je suis pour ma part assez optimiste.
ETO’O, CHOUPO-MOTING et NGOG (pour ne parler que de ces 3 là ) ne sont-ils pas des attaquants de pointe ? Par ailleurs, WEBO lui-aussi en est un. J’avoue que je ne comprends pas très bien ta pensées "On a un gros pb à la Nat, on a pas d'attaquant de pointe."
La seule chose qu’il nous reste à faire, c’est de savoir comment disposer notre attaque. Savoir aussi comment l’alimenter en bons ballons.
Osons espérer que le temps dont disposera PLG sera suffisant pour monter la meilleure équipe possible. Je suis pour ma part assez optimiste.

