PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 10 mai 2010 à 14h18
@ La Lionne,
ETO’O, CHOUPO-MOTING et NGOG (pour ne parler que de ces 3 là) ne sont-ils pas des attaquants de pointe ? Par ailleurs, WEBO lui-aussi en est un. J’avoue que je ne comprends pas très bien ta pensées "On a un gros pb à la Nat, on a pas d'attaquant de pointe."
La seule chose qu’il nous reste à faire, c’est de savoir comment disposer notre attaque. Savoir aussi comment l’alimenter en bons ballons.
Osons espérer que le temps dont disposera PLG sera suffisant pour monter la meilleure équipe possible. Je suis pour ma part assez optimiste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist