@BG
Bonne nouvelle pour choupo si c'est confimé.
@bono et @tous
est ce que vous comprenez meme ce que je dis? où est le rapport avec le professionalisme d'etoo? je dis simplement qu'il ya des conversions en club (bien evidemment independanment de la Nat. Qu'est ce que tu veuilles que Mou se preoccupe des lions?) qui sont benefik pour la Nat ( cas de Mbia pour moi) et d'autres qui le sont moins ( cas d'etoo pou rmoi). Je prefere largement Etoo en buteur que le etoo de l'inter qui est un melange de milieu/lato hybride bizarre. Personne ne remet en cause le fait qu'il suive des consignes, mais il me semble qu'on a encore le droit de pas aimer ou de trouver ça un peu handicapant pour les lions. Moi perso, je prefere le etoo gachette ou encore ouvre boite avec des buts qui decantait un match, force est de reconnaitre que c'est Milito qui est dans ce role la maintenant. Un exemple, j'aurai largement preferer que ce soit Samy qui marque l'unik but de la coppa. Excusez moi d'etre gourmand, mais mon pichichi g l'aime en finisseur un point un tout. Que celui qui le prefer dans ce poste le dise ici? et m'explik pourquoi? peut etre que ça pourrait calmer mon amertume ou bien?
Bonne nouvelle pour choupo si c'est confimé.
@bono et @tous
est ce que vous comprenez meme ce que je dis? où est le rapport avec le professionalisme d'etoo? je dis simplement qu'il ya des conversions en club (bien evidemment independanment de la Nat. Qu'est ce que tu veuilles que Mou se preoccupe des lions?) qui sont benefik pour la Nat ( cas de Mbia pour moi) et d'autres qui le sont moins ( cas d'etoo pou rmoi). Je prefere largement Etoo en buteur que le etoo de l'inter qui est un melange de milieu/lato hybride bizarre. Personne ne remet en cause le fait qu'il suive des consignes, mais il me semble qu'on a encore le droit de pas aimer ou de trouver ça un peu handicapant pour les lions. Moi perso, je prefere le etoo gachette ou encore ouvre boite avec des buts qui decantait un match, force est de reconnaitre que c'est Milito qui est dans ce role la maintenant. Un exemple, j'aurai largement preferer que ce soit Samy qui marque l'unik but de la coppa. Excusez moi d'etre gourmand, mais mon pichichi g l'aime en finisseur un point un tout. Que celui qui le prefer dans ce poste le dise ici? et m'explik pourquoi? peut etre que ça pourrait calmer mon amertume ou bien?

