@JB
Je ne suis pas contre ce que tu dis. Evidemment Etoo ne peut pas choisir où il joue. Du moins, c'est pas lui qui a le fin mot. Je soulignais juste le fait qu'on tapait sur certaines personnes qui avait ungout amer par rapport à la position d'Etoo. Il faudrait arreter de s'extasier à tout bout de champs, moi sui scontente pour Etoo mais g ne me voilerai pas les yeux en m'interdisant de dire que sa position n'est pas top pour la Nat. Mon plaisir serait decupler si en plus de cette magnifik saison, Etoo retrouvait son nom de gachette de Nkong. D'autant plu squ'il officie dans un secteur où on est plutot en carrence. Comme @speed l'a dit on n'a ni de milito ni de higuain à la nat pour se permettre de se rejouir du repli du seul attaquant mondial qu'on a. Mourinho fait ce qu'il a à faire pour l'inter, mais ç ane nou sempeche de relver ce qui est bon ou moins bon pour la Nat. par exemple Deschamps a fait ce kil jugeait mieux pour marseille en reculant Mbia. Il se trouve que ce fut aussi benefik pour la Nat. Kant les decisions des coachs sont bons pour la Nat on le dit, mais quad ce n'est pas bon, il faudrait aussi le dire. On est des camerunais et en tant que tel, il me semble normal qu'on pense aussi à l'interet des lions .Ou alors sommes nous simplement des groupies de club pour lesquels nous n'avons aucun lien ( du moins pour moi, avant Sef, je ne regardais pratiment jamais les match de l'inter)
Je ne suis pas contre ce que tu dis. Evidemment Etoo ne peut pas choisir où il joue. Du moins, c'est pas lui qui a le fin mot. Je soulignais juste le fait qu'on tapait sur certaines personnes qui avait ungout amer par rapport à la position d'Etoo. Il faudrait arreter de s'extasier à tout bout de champs, moi sui scontente pour Etoo mais g ne me voilerai pas les yeux en m'interdisant de dire que sa position n'est pas top pour la Nat. Mon plaisir serait decupler si en plus de cette magnifik saison, Etoo retrouvait son nom de gachette de Nkong. D'autant plu squ'il officie dans un secteur où on est plutot en carrence. Comme @speed l'a dit on n'a ni de milito ni de higuain à la nat pour se permettre de se rejouir du repli du seul attaquant mondial qu'on a. Mourinho fait ce qu'il a à faire pour l'inter, mais ç ane nou sempeche de relver ce qui est bon ou moins bon pour la Nat. par exemple Deschamps a fait ce kil jugeait mieux pour marseille en reculant Mbia. Il se trouve que ce fut aussi benefik pour la Nat. Kant les decisions des coachs sont bons pour la Nat on le dit, mais quad ce n'est pas bon, il faudrait aussi le dire. On est des camerunais et en tant que tel, il me semble normal qu'on pense aussi à l'interet des lions .Ou alors sommes nous simplement des groupies de club pour lesquels nous n'avons aucun lien ( du moins pour moi, avant Sef, je ne regardais pratiment jamais les match de l'inter)

