@Fan'mot (Paris , France) le 10/05/2010 Ã 14:24
Je suis de ton avis, on doit faire tout de suite 2 joueurs. surtout s'il faut une bonne ambiance dans l'équipe dès le depart sinon c'est suspicion des uns et des autres, une fausse concurence. Le coach (PLG) avec 23 au départ travaille un peu plus ses lignes, il y a moins de spéculations. Je me souviens justement que ANELKA a très mal vécu son éviction en 2006, pour histoire avec Domenech, mais après ils se sont arrangés.
@La Lionne (Paris , France) le 10/05/2010 Ã 14:15
Pour le moment ETOO joue pour son CLUB et il est payé pour ça et se donne à 100% là ou d'autres se menageraient. Après c'est à PLG de rédefinir son role dans les LIONS. C'est un Professionnel avant tout?
@BON'S
RAS, très bien dit, ce Garçon est fantastique!
@JOHN BARRICK (France) le 10/05/2010 Ã 14:13
En 1994 BOUBOULE était déjà usé non, si on compte qu'il a joué la CM Junior en 1981 en Australie (Rires chez MAGNANG Rigo). Quelle belle generation (MFEDE, NDANG, NDJONKEP, KINGUE, EBONGUE,...) ?
Je suis de ton avis, on doit faire tout de suite 2 joueurs. surtout s'il faut une bonne ambiance dans l'équipe dès le depart sinon c'est suspicion des uns et des autres, une fausse concurence. Le coach (PLG) avec 23 au départ travaille un peu plus ses lignes, il y a moins de spéculations. Je me souviens justement que ANELKA a très mal vécu son éviction en 2006, pour histoire avec Domenech, mais après ils se sont arrangés.
@La Lionne (Paris , France) le 10/05/2010 Ã 14:15
Pour le moment ETOO joue pour son CLUB et il est payé pour ça et se donne à 100% là ou d'autres se menageraient. Après c'est à PLG de rédefinir son role dans les LIONS. C'est un Professionnel avant tout?
@BON'S
RAS, très bien dit, ce Garçon est fantastique!
@JOHN BARRICK (France) le 10/05/2010 Ã 14:13
En 1994 BOUBOULE était déjà usé non, si on compte qu'il a joué la CM Junior en 1981 en Australie (Rires chez MAGNANG Rigo). Quelle belle generation (MFEDE, NDANG, NDJONKEP, KINGUE, EBONGUE,...) ?

