@ BONO
C'est pas la fin du monde. C'est clair que c'est pas du tout plaisant, mais sachons accepter certaines decisions avec dignite. Le grand coach parlait de "Bouboule" en 90 par exemple. Ces gaillards doivent comprendre qu'ils ne seront pas recompenses tout le temps..
C'est pas la fin du monde. C'est clair que c'est pas du tout plaisant, mais sachons accepter certaines decisions avec dignite. Le grand coach parlait de "Bouboule" en 90 par exemple. Ces gaillards doivent comprendre qu'ils ne seront pas recompenses tout le temps..

